Pensez a vider le cache de votre navigateur pour le bon fonctionnement du site

Cerrar

Ajouter un vote positif (+1) +307 Ajouter un vote negatif (-1)
Mode Cinema




 





    Justice League En Streaming


    Date de sortie : 15 novembre 2017  (2h 00min)
    Réalisateur : Zack Snyder (2017)
    Avec : Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller
    Catégorie : Film / Action / Science fiction / VOST / VF / HD
    Film en Version : Haute-qualité
    Résumé Du Film : Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

53 » (18 Mai 2018 16:03)

DC Comics n'arrivera donc jamais à créer un univers exaltant
-2

52 » (12 Mai 2018 16:32)

***Commentaire supprimé***
-1

51 » (17 Avril 2018 23:02)

Un block-buster américain avec son lot de propagande comme de bien entendu. Dommage que tout ce babillage laisse peu de place à l'action. A aucun moment je n'ai retrouvé le charme des BD de mon enfance. On s'ennuie, ça sent le renfermé et/ou le réchauffé. Par contre j'adores cette fille qui joue Wonder Woman, selon moi c'est la seule qui colle parfaitement au rôle (et bon sang qu'elle est belle).
Comme note je met en dessous de la moyenne à cause de la déception quatre
-1

50 » (7 Avril 2018 02:53)

A ce jour les 3 liens HD sont en VFQ .Lien NETU en VFR
0

49 » (19 Mars 2018 02:26)

vraiment bidon pour un tel blockbuster on est loin des années darknigth
-1

48 » (18 Mars 2018 18:28)

Citation: ggladieu
Citation: beussta
après avoir regardé american pie : ragnarok... euh pardon, thor : ragnarok
j'ai trop peur que DC fasse comme marvel (blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat / blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat / blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie )

et a la vue des bande annonce de justice league j'ai bien peur que DC ait cédé a la tentation des blockbuster pourris a la marvel après les 2 excellents man of steel et BvS (complète édition, pas celle du ciné), ainsi que watchmen

donc après avoir passé 2h a essayer de comprendre ce que je regardais avec thor, j'ai vraiment peur que justice league soit pareil

DC avait sortit 3 films avec son identité propre, noire et sérieuse, et si c'est pour avoir des vannes niveau pipi caca cours de récré comme dans les marvel et surtout le dernier thor, ca sera sans moi... j'ai plus 14 ans

Citation: beussta
après avoir regardé american pie : ragnarok... euh pardon, thor : ragnarok
j'ai trop peur que DC fasse comme marvel (blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat / blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat / blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie )

et a la vue des bande annonce de justice league j'ai bien peur que DC ait cédé a la tentation des blockbuster pourris a la marvel après les 2 excellents man of steel et BvS (complète édition, pas celle du ciné), ainsi que watchmen

donc après avoir passé 2h a essayer de comprendre ce que je regardais avec thor, j'ai vraiment peur que justice league soit pareil

DC avait sortit 3 films avec son identité propre, noire et sérieuse, et si c'est pour avoir des vannes niveau pipi caca cours de récré comme dans les marvel et surtout le dernier thor, ca sera sans moi... j'ai plus 14 ans


Donc vous n'avez pas vu le film ?



suffit de voir la BA ou y'a que des blagues a la marvels... la ou dans man of steel et BvS y'en avait... une (le coup de la cape a batman quand il sauve matha)... donc voila

d'autres questions mon petit ?
0

47 » (16 Mars 2018 03:19)

flash une pure me*de comparé à celui de la séries, et ensuite les doublages horribles, batman manque de puissance de voies, et superman a une voie de gosses de 20 ans... wonder woman elle perd de sa voie sexy collé au personnage, vive les doublages vf

Citation: lefoudu02
flash une pure me*de comparé à celui de la séries, et ensuite les doublages horribles, batman manque de puissance de voies, et superman a une voie de gosses de 20 ans... wonder woman elle perd de sa voie sexy collé au personnage, vive les doublages vf

sérieux regardé avec le lecteur vidoza, cela change tout, des voies de vrai mal direct avec mon commentaire je vais sur les voies vf, largement plus jouissif lol
0

46 » (15 Mars 2018 09:43)

Ajout Qualité HDLight / TRUEFRENCH
+1

45 » (11 Mars 2018 23:40)

alors pire on ne peux ^pas faire mieux pourtant certains acteurs arrivent à apporter un petit truc en plus à son personnage sauf un seul je vous laisse le soin de deviner. bref le film ne laisse rien paraitre qu'un autre blockbuster de plus sans aucune âme . déçu et ps: j'ai mm pas fini de regarder la fin je préfére cent fois les dessin animé de DC les films sont de plus en plus ratés. bon courage et accrochez-vous si vous êtes tenter par ce film
-2

44 » (8 Mars 2018 14:45)

Citation: beussta
après avoir regardé american pie : ragnarok... euh pardon, thor : ragnarok
j'ai trop peur que DC fasse comme marvel (blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat / blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat / blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie )

et a la vue des bande annonce de justice league j'ai bien peur que DC ait cédé a la tentation des blockbuster pourris a la marvel après les 2 excellents man of steel et BvS (complète édition, pas celle du ciné), ainsi que watchmen

donc après avoir passé 2h a essayer de comprendre ce que je regardais avec thor, j'ai vraiment peur que justice league soit pareil

DC avait sortit 3 films avec son identité propre, noire et sérieuse, et si c'est pour avoir des vannes niveau pipi caca cours de récré comme dans les marvel et surtout le dernier thor, ca sera sans moi... j'ai plus 14 ans

Citation: beussta
après avoir regardé american pie : ragnarok... euh pardon, thor : ragnarok
j'ai trop peur que DC fasse comme marvel (blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat / blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat / blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie )

et a la vue des bande annonce de justice league j'ai bien peur que DC ait cédé a la tentation des blockbuster pourris a la marvel après les 2 excellents man of steel et BvS (complète édition, pas celle du ciné), ainsi que watchmen

donc après avoir passé 2h a essayer de comprendre ce que je regardais avec thor, j'ai vraiment peur que justice league soit pareil

DC avait sortit 3 films avec son identité propre, noire et sérieuse, et si c'est pour avoir des vannes niveau pipi caca cours de récré comme dans les marvel et surtout le dernier thor, ca sera sans moi... j'ai plus 14 ans


Donc vous n'avez pas vu le film ?
+1

43 » (2 Mars 2018 16:43)

après avoir regardé american pie : ragnarok... euh pardon, thor : ragnarok
j'ai trop peur que DC fasse comme marvel (blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat / blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat / blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie / combat blague pourrie blague pourrie blague pourrie blague pourrie )

et a la vue des bande annonce de justice league j'ai bien peur que DC ait cédé a la tentation des blockbuster pourris a la marvel après les 2 excellents man of steel et BvS (complète édition, pas celle du ciné), ainsi que watchmen

donc après avoir passé 2h a essayer de comprendre ce que je regardais avec thor, j'ai vraiment peur que justice league soit pareil

DC avait sortit 3 films avec son identité propre, noire et sérieuse, et si c'est pour avoir des vannes niveau pipi caca cours de récré comme dans les marvel et surtout le dernier thor, ca sera sans moi... j'ai plus 14 ans
+1

42 » (23 Fevrier 2018 10:45)

Suis plutôt Marv que DC, mais j'ai apprécié ce Justice League, les touches d'humour et d'autodérision, le scénario (un peu "court" cependant), les personnages attachants. Pas grandiose, mais un très bon moment quand-même !
+1

41 » (22 Fevrier 2018 22:57)

- Comment t'as fait pour récupéré la maison?
- j'ai racheté la banque...

Excellent ^^
+7

40 » (17 Fevrier 2018 20:39)

Et bien moi j'aime bien les marvel et les DC, chacun dans son style! Perso j'ai beaucoup aimé Justice league... et la micro jupette de wonder woman!! neuf
+4

39 » (17 Fevrier 2018 17:14)

Citation: vins93420
Citation: FANN
Comment les dialogues français tuent le film c'est abusé, ils ont 15 ans ceux qui doublent c'est pas possible, en V.Q les doublages quoiqu'on dise sont un peu plus fin tout de même !!!

MDDDDRRRRRRRRRRR C'est pourtant bien une VQ ici ! Depuis quand henry cavill a cette voix en vf ? Et affleck ? Je l'ai vue au ciné et c'est pas du tout la vf donc renseigne toi avant d'ouvrir ta pu*ain de grande gueule de cinéphile du dimanche


Et toi tu sais l'ouvrir que derrière ton écran petite me*de, d'où tu m'insultes, tu veux te faire fister toi

Citation: texou43
ça serais quand meme pas mal qu'il y est la possibilité d'indiqué la provenance du pays du doublage (VFR ou VFQ) par ce que la dsl rien que les premieres secondes le gosse qui parle à superman il est pas made in paris lui j'ai rien contre les quebequois mais en doublage non rien a faire entre les expressions propre a leur cultures et l'accent moi je rentre pas dans le film.

A premiere vu que la version Quebequoise disponible en DVDRIP en fr on repasse en R5


Merci pour ta réponse, on remarque direct la différence de niveau intellectuel par rap a l'autre crétin d'en dessous.
Je l'avais déjà visionné sur le site en moins bonne qualité et les dialogues était différent, et j'ai tjs eu dans l'idée que la V.Q arrivait avant la VF sur ce site.
Donc là ca serait la V.Q depuis que la qualité est meilleur
0

38 » (16 Fevrier 2018 23:30)

Citation: vins93420
Citation: FANN
Comment les dialogues français tuent le film c'est abusé, ils ont 15 ans ceux qui doublent c'est pas possible, en V.Q les doublages quoiqu'on dise sont un peu plus fin tout de même !!!

MDDDDRRRRRRRRRRR C'est pourtant bien une VQ ici ! Depuis quand henry cavill a cette voix en vf ? Et affleck ? Je l'ai vue au ciné et c'est pas du tout la vf donc renseigne toi avant d'ouvrir ta pu*ain de grande gueule de cinéphile du dimanche


Mdrr ta dernière phrase m'a donné des frissons ! Merci :)
0

37 » (16 Fevrier 2018 18:10)

ça serais quand meme pas mal qu'il y est la possibilité d'indiqué la provenance du pays du doublage (VFR ou VFQ) par ce que la dsl rien que les premieres secondes le gosse qui parle à superman il est pas made in paris lui j'ai rien contre les quebequois mais en doublage non rien a faire entre les expressions propre a leur cultures et l'accent moi je rentre pas dans le film.

A premiere vu que la version Quebequoise disponible en DVDRIP en fr on repasse en R5
0

36 » (16 Fevrier 2018 00:58)

Citation: FANN
Comment les dialogues français tuent le film c'est abusé, ils ont 15 ans ceux qui doublent c'est pas possible, en V.Q les doublages quoiqu'on dise sont un peu plus fin tout de même !!!

MDDDDRRRRRRRRRRR C'est pourtant bien une VQ ici ! Depuis quand henry cavill a cette voix en vf ? Et affleck ? Je l'ai vue au ciné et c'est pas du tout la vf donc renseigne toi avant d'ouvrir ta pu*ain de grande gueule de cinéphile du dimanche
-2

35 » (14 Fevrier 2018 14:29)

J'suis un peu déçu quand même , j'ai pas trop l'impression que le fiilm ait duré environ 2 heures , mais ça m'a fait plaisir de voir quelques acteurs que j'aimais bien , les films solo sont quand même plus intérressants , j'espère que Aquaman le sera aussi
+1

34 » (13 Fevrier 2018 19:20)

Comment les dialogues français tuent le film c'est abusé, ils ont 15 ans ceux qui doublent c'est pas possible, en V.Q les doublages quoiqu'on dise sont un peu plus fin tout de même !!!
-6

33 » (13 Fevrier 2018 18:41)

Ce Flash de me*de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1

32 » (13 Fevrier 2018 18:22)

Ce film est en HD 1080 VF sur certains sites....pourquoi toujours pas ici ?
0

31 » (13 Fevrier 2018 16:51)

Je ne comprends pas cette acharnement contre ce film. Le film n'est pas à la hauteur des Batman de Nolan mais largement supérieur à Batman contre Superman! L'introduction de la league est courte, on reste sur notre faim...Mais l'histoire est bien ficelé, pas trop lourde et pas trop complexe! L'humour est bien présent pour une fois! On passe un bon moment et on a hâte de voir les autres films!
+2

30 » (13 Fevrier 2018 12:37)

Qualité HDRip | FRENCH (VFQ)
0

29 » (5 Fevrier 2018 05:31)

Citation: Kaizerzouzou
Citation: Esba Grimm
Citation: Tatooin
Oui !! Les vrais fans comprendront... Les fans tout court aussi, ne soyons pas idiots :-)
Mais ils comprendront surtout et comme à chaque fois que DC Comics est à la traine... DC a toujours copié et suivi Marvel sans jamais parvenir à égaler
Je sais que beaucoup ne suivront pas mon raisonnement mais c'est un peu comme
Burger King et Mac Do,
Star Wars et Star Trek
Trump et Obama... (Désolé, j'ai bu un coup...) mais vous voyez ce que je veux dire :-)

Les deux firmes se sont constamment copiées mutuellement durant de nombreuses décennies.
Ils n'est pas question d'être à la traîne l'une de l'autre, puisqu'elles offrent chacune un traitement différent et une façon de procéder qui leur est propre. On n'est pas forcé d'y voir une guerre et encore moins de choisir forcément un camp, ceci impliquant qu'on doive être tenu de ne voir que le mauvais côté de tout ce que fait l'autre. C'est puéril.
Star Wars et Star Trek n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre et n'ont jamais été en concurrence (époques différentes, univers très divergents).
BK/McDo, question de goût, pas de vérité universelle.

Partial et trollesque ... Tu as raté ton coup en disant "ne soyons pas idiot"... Tu t'es exclu du "nous" par ton manque de discernement :( Dommage pour toi.



Bah en fait y'en à juste pour tout les gouts c'est tout..

Strar Trek a vue le jour bien avant Star Wars et comme ça a déja été dit plus haut c'est deux univers différant et Burger King à mon goût est bien mieux que Mac Do . Mais il en faut pour tout le monde ;)
0

28 » (4 Fevrier 2018 11:23)

Citation: Kaizerzouzou
Bah en fait y'en à juste pour tout les gouts c'est tout..

Oui, ça résume ce que je dis ;)
-1

27 » (3 Fevrier 2018 23:55)

Citation: Esba Grimm
Citation: Tatooin
Oui !! Les vrais fans comprendront... Les fans tout court aussi, ne soyons pas idiots :-)
Mais ils comprendront surtout et comme à chaque fois que DC Comics est à la traine... DC a toujours copié et suivi Marvel sans jamais parvenir à égaler
Je sais que beaucoup ne suivront pas mon raisonnement mais c'est un peu comme
Burger King et Mac Do,
Star Wars et Star Trek
Trump et Obama... (Désolé, j'ai bu un coup...) mais vous voyez ce que je veux dire :-)

Les deux firmes se sont constamment copiées mutuellement durant de nombreuses décennies.
Ils n'est pas question d'être à la traîne l'une de l'autre, puisqu'elles offrent chacune un traitement différent et une façon de procéder qui leur est propre. On n'est pas forcé d'y voir une guerre et encore moins de choisir forcément un camp, ceci impliquant qu'on doive être tenu de ne voir que le mauvais côté de tout ce que fait l'autre. C'est puéril.
Star Wars et Star Trek n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre et n'ont jamais été en concurrence (époques différentes, univers très divergents).
BK/McDo, question de goût, pas de vérité universelle.

Partial et trollesque ... Tu as raté ton coup en disant "ne soyons pas idiot"... Tu t'es exclu du "nous" par ton manque de discernement :( Dommage pour toi.



Bah en fait y'en à juste pour tout les gouts c'est tout..
-1

26 » (3 Fevrier 2018 19:49)

Citation: Tatooin
Oui !! Les vrais fans comprendront... Les fans tout court aussi, ne soyons pas idiots :-)
Mais ils comprendront surtout et comme à chaque fois que DC Comics est à la traine... DC a toujours copié et suivi Marvel sans jamais parvenir à égaler
Je sais que beaucoup ne suivront pas mon raisonnement mais c'est un peu comme
Burger King et Mac Do,
Star Wars et Star Trek
Trump et Obama... (Désolé, j'ai bu un coup...) mais vous voyez ce que je veux dire :-)

Les deux firmes se sont constamment copiées mutuellement durant de nombreuses décennies.
Ils n'est pas question d'être à la traîne l'une de l'autre, puisqu'elles offrent chacune un traitement différent et une façon de procéder qui leur est propre. On n'est pas forcé d'y voir une guerre et encore moins de choisir forcément un camp, ceci impliquant qu'on doive être tenu de ne voir que le mauvais côté de tout ce que fait l'autre. C'est puéril.
Star Wars et Star Trek n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre et n'ont jamais été en concurrence (époques différentes, univers très divergents).
BK/McDo, question de goût, pas de vérité universelle.

Partial et trollesque ... Tu as raté ton coup en disant "ne soyons pas idiot"... Tu t'es exclu du "nous" par ton manque de discernement :( Dommage pour toi.
-1

25 » (29 Janvier 2018 00:53)

Citation: frelon092
Citation: OliveDodge
Citation: frelon092
Citation: Tatooin
Entièrement d'accord avec toi frelon092, DC Comics n'arrive pas à la cheville de Marvel
A chaque fois c'est réellement une déception et pourtant je leur laisse toujours une chance avant de regarder un de leur film en me disant "Cette fois, ils vont y arriver"
Peine perdue. Batman à beau se battre contre superman, ils ont beau faire des châteaux de sables ensemble avec Wonder Woman, rien n'y fait

mais carrément, mais la différence avec les films Marvel elle est est trop flagrant, c'est un film bâclé et vite envoyé, et pourtant le potentiel etait la.....


Deux mondes différents, DC Comics traite ses personnages de manière plus sombre et mature....Les vrais fans comprendrons...

les vrais fans savent aussi que marvel et Dc ce sont systematiquements copier depuis leurs débuts que ce soit dans les creations de personnages ou les trames et aventures, les vrais fans comprendront aussi....


Oui !! Les vrais fans comprendront... Les fans tout court aussi, ne soyons pas idiots :-)
Mais ils comprendront surtout et comme à chaque fois que DC Comics est à la traine... DC a toujours copié et suivi Marvel sans jamais parvenir à égaler
Je sais que beaucoup ne suivront pas mon raisonnement mais c'est un peu comme
Burger King et Mac Do,
Star Wars et Star Trek
Trump et Obama... (Désolé, j'ai bu un coup...) mais vous voyez ce que je veux dire :-)
Bref, perso je préfère Marvel
Sinon, film à voir, sans plus...

NB: Mis à part cela, merci énormément au staff de Full STream merci thankyou topmegacool
vingtsurvingt
Le staff supporte surement MARVEL :-)
-1

24 » (28 Janvier 2018 23:20)

Film qui passe mais sans plus. Et suis-je le seul à trouver Barry Allen franchement, mais franchement chiant ?
0

Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.